Livre d'or


Raquettes

Françoise (St Ouen) : « J'ai apprécié les paysages, les itinéraires en boucle, le sommets avec une vue à 360 °. J'ai également apprécié la progression sur les 5 jours. J'ai apprécié ta connaissance parfaite du terrain, le maintien de la cohésion du groupe, ta technicité en un mot le parfait professionnel »

Nicole (Lausanne) : « Superbes excursions menées de mains de maître par Gilles qui nous a fait découvrir crescendo, de sublimes paysages. Un sans fautes ! »

Martine (Compiègne) : « Logistique parfaite, la progression des courses étaient bien dosées pour ma carcasse de quinca ! Bravo pour ta pédagogie, ta présence chaleureuse ! »

Henriette (Compiègne) : « Excellente semaine, alternance de randonnées très équilibrées. Accompagnateur très rassurant par son calme et sa parfaite connaissance de la montagne. Parfait pour lintendance de midi. J'appréhendais par méconnaissance de la montagne, je repars en pleine forme, la tête nettoyée, éblouie par les paysages »

Marie Pierre (Digne) : « Balades superbes avec pique-nique remarquablement organisé. Et quelle patience avec les mamy ! On est arrivé à tout ! Quand est-ce qu'on recommence ? »

Françoise (Paris) : « Week-end réussi sur tous les plans. Nous en ressortons plus riches de souvenirs de paysages, defforts, de récompenses à l'arrivée au sommet et de rencontres, d'échanges. Le choix des parcours et des destinations adapté au niveau du groupe. La disponibilité et l'écoute de Gilles et sa patience vis à vis de parisiens stressés qui repartiront un peu plus zen. Un grand merci pour ce week-end. A renouveler ! »

Michel (Digne) : « Cinq jours de plaisir dans une montagne magnifique. Séjour et accompagnement au top ! »

Colette (Compiègne) : « Balades bien dosées, un peu exigeantes mais tellement récompensées au sommet. Paysages magnifiques et satisfaction d'être allé jusquau bout. Lieu de séjour bien choisi, nourriture locale, hébergement confortable »

Gérard (Compiègne) : « Cinq randonnées pour découvrir le Val d'Arly et les Aravis, très bien graduées sur le plan des difficultés et sécurisantes. Découverte de sites splendides et même beaucoup plus ! »

Philippe (Paris) : « De la prise en charge jusqu'au retour à la gare, trois journées bien remplies et réussies. Le choix des randonnées et leur variété, en fonction des participants et des conditions climatiques a toujours été le bon, le matériel fourni à la hauteur. Un séjour dont on se souvient ! »

Evelyne (Sartrouville) : « Dosage parfait sur les trois jours ! Un plus : le pique-niques avec des produits régionaux et du vin ! Du soleil, de la neige, tout y était même deux chamois ! Un grand merci ! A refaire ! »

Xavier (Namur, Belgique) : « Gilles est déjà une histoire à lui tout seul, mais en plus il a ouvert son grand livre des montagnes pour nous la faire partager. Féérique ! Magie des lieux et de son magicien Soleil à gogo. Nous sommes venus pour retrouver le feu qui est en nous, dispersé par le stress de la vie. Je le sens de nouveau brûler ! Merci Gilles »

Bruno (Mons, Belgique) : « Super pays, super promenades, super paysages, super guide ! »

Anne-Marie (Villeneuve-les-Avignon) : « Très sympathique week-end et accompagnateur »

Katia (Les Angles) : « J'ai découvert une région magnifique qui m'a donné envie de revenir l'explorer cet été. Merci au guide pour sa patience »

Danièle (Avignon) : « Très belles randonnées. Guide très agréable, aux petits soins des randonneurs »

Ginette et Pierre (Belgique) : « Une logistique (hôtel, repas, matériel horaires ) discrète mais efficace et bien huilée. Une approche très professionnelle mais aussi très « humaine » de la montagne. Un guide de haut vol qui se met au niveau de son groupe. Résultat : on se transcende, on recule ses limites sans risque ! Gilles c'est la montagne « sur mesure », à prix correct, avec sourire et convivialité en prime. Après 600m de dénivelée et 2h30 à faire la trace dans la poudreuse, on atteint la Croix Cartier et on découvre une vue 360° à vous couper le souffle. Que du bonheur ! »


Marche Nordique

Jean-Pierre (Poisy) : « L'idée d'alterner la Marche Nordique et le Feldenkrais durant 3 jours sest révélé excellent pour moi. En découvrant la Marche Nordique , je me suis rendu compte que l'on pouvait marcher plus vite et plus longtemps. Cest vraiment un marche dynamisante ! »

Bernadette (Poisy) : « Chartreuse enjôleuse ! La marche nordique sur les traces de l'ours des cavernes : super le jour et magique la nuit ! Les efforts étaient progressifs et modérés et Gilles toujours à l'écoute du groupe. Les séances de Feldenkrais optimise le corps »

Denise (St Pierre dAlbigny, Savoie) : « Quand le geste est maîtrisé, très agréable sensation de légèreté dans la marche »

Marie-Jo (Apremont, Savoie) : « Séjour harmonieux . Apprentissage de la Marche Nordique encouragé par l'attention apportée à chacun. Bonheur de parcourir les Entremonts avec de nouvelles sensations . Et bien sûr tout cela complété par des séances de Feldenkrais indispensables ! »